Merci d’avoir téléchargé !

Merci d’avoir choisi Making Science ! Nous apprécions votre intérêt et espérons que vous le trouverez utile.

Et maintenant ?

  1. Restez connecté : Suivez-nous sur LinkedIn pour obtenir des mises à jour, des conseils et du contenu exclusif. Nous aimons rester en contact avec notre communauté.
  2. Vous avez besoin d’aide ou vous avez des questions ? Notre Support Team est là pour vous aider.
  3. En savoir plus : Pendant que vous êtes ici, consultez nos derniers blogs. Il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir.

Boostez votre e-commerce avec Trust Generative AI

13 juin 2024 3 minutes

L’importance de vos données first-party dans un environnement numérique en évolution. Comment l’obtenir avec les stratégies de profilage progressif ?

Data 22 mai 2024 3 min

Attention ! La fin de Universal Analytics 360 approche : Ne perdez pas vos données !

Data 14 mai 2024 1 min

Maximiser votre contenu sur tous les canaux avec les campagnes PMax ? ad-machina vous facilite la tâche

IT Solutions Technology & AI 7 mai 2024 3 minutes

SEO sur TikTok : Comment améliorer le positionnement organique de vos vidéos sur TikTok ?

SEO 29 avril 2024 3 min

Mises à jour de Campaign Manager 360 et préparation aux 3PCD

Data Marketing 24 avril 2024 3 min

Transformez votre stratégie de contenu grâce à une IA confidentielle

Data 18 avril 2024 3 minutes

L’impact de l’IA sur le SEO : optimisation et transformation à l’ère de Gemini

Technology & AI 5 avril 2024 3 minutes

Exploiter l’IA pour des performances marketing optimisées avec les campagnes PMax de Google

Performance Technology & AI 27 mars 2024 2 minutes

Boostez votre stratégie de Lead Generation grâce à l’IA

Marketing 15 mars 2024

Le DMA entre en vigueur : La Révolution du Marché Digital et Comment les Entreprises Doivent S’Adapter

Data 7 mars 2024 3 minutes

Le défi de Google Chrome : s’adapter à la suppression des cookies tiers

AdTech Data 5 mars 2024 5 minutes

L’IA arrive chez Google : L’avenir du SEO avec SGE

Advertising SEO Technology & AI 27 février 2024 2 minutes

Le Consent Mode de Google : Maximiser la précision des données tout en préservant la vie privée

Data 22 février 2024 4 min

Démystifier Enhanced Conversions de Google

AdTech Technology & AI 9 février 2024 3 minutes