INSIGHTS

Le Pouvoir de la Connaissance

Plongez dans un monde de recherches à la pointe du marché et de livres blancs qui poussent à la réflexion et qui changent la donne.
Explorez nos sources d'informations et découvrez les clés qui vous permettront de libérer tout le potentiel de votre entreprise.
Préparez-vous à redéfinir votre vision du succès !

Server Side, la nouvelle ère du tagging

Cette année 2024 est un vrai défi pour les entreprises. Entre la fin imminente des cookies tiers, les réglementations RGPD… Le monde de la tech évolue et l’analyse de données ne fait pas exception. Cette ebook présente une solution qui fait face à ces changements : Server-Side Tagging, un outil qui améliore la qualité et la sécurité des données ainsi que les performances globales de vos campagnes.

Jul 2024

BigQuery Capacity-Commercial Models

Ce document traite des changements de tarification et de la capacité de planification de la plateforme BigQuery de Google. Il présente les BigQuery Editions, de nouveaux modèles commerciaux basés sur la capacité. Il souligne également l’importance de la planification aussi basée sur la capacité pour optimiser les performances et les coûts.

May 2023

L’Avenir des Technologies dans un Monde en Constante Évolution

Ce rapport se fonde sur une enquête menée auprès de 1 000 dirigeants d’entreprises ou cadres supérieurs basés aux États-Unis. Il met l’accent sur les défis auxquels sont confrontés les DSI, notamment les préoccupations économiques, la gestion des talents et l’outsourcing en tant que solution stratégique.

Dec 2022

Comment les Spécialistes du Marketing Peuvent Maîtriser l’Activation de Leurs Données

Explorez les défis auxquels sont confrontés les spécialistes du marketing pour utiliser les données de manière efficace.Il aborde les bases de données fragmentées, le manque de qualité et de conformité, et les lacunes en matière d’activation des données.Le document souligne la nécessité d’une intégration simplifiée, d’une assurance de données de qualité et d’une maximisation de la valeur des données pour l’impact marketing.

Nov 2022

L’Accélération Grâce aux Données et à la Personnalisation

Cet article explore l’exploitation des dernières technologies à l’ère de la protection de la vie privée pour prouver l’incrémentalité des campagnes et améliorer la personnalisation des clients. Il met l’accent sur l’accélération par les données, les défis liés à la protection de la vie privée, les expériences incrémentales et l’importance de la personnalisation dans un paysage publicitaire concurrentiel.

May 2022

Améliorer le Marketing dans le Secteur du Tourisme : L’impact des Publicités Hyper-Personnalisées d’ad-machina

Découvrez comment l’industrie du tourisme s’adapte aux nouvelles technologies et exploite les biais cognitifs avec l’aide d’ad-machina. Découvrez la success story d’Iberostar Hotels & Resorts et les améliorations significatives en termes de réservations, de réduction des coûts et de pertinence pour l’utilisateur obtenues grâce à des publicités hyper-personnalisées.

Dec 2021

Le E-commerce et les Tendances Émergentes dans le Secteur du Retail

Ce document examine l’évolution du secteur du Retail et l’impact de la technologie et des autres facteurs sur l’industrie du e-commerce. Il explore les tendances qui façonneront le secteur du Retail dans les années à venir.

Oct 2021