Merci d’avoir téléchargé !

Merci d’avoir choisi Making Science ! Nous apprécions votre intérêt et espérons que vous le trouverez utile.

Et maintenant ?

  1. Restez connecté : Suivez-nous sur LinkedIn pour obtenir des mises à jour, des conseils et du contenu exclusif. Nous aimons rester en contact avec notre communauté.
  2. Vous avez besoin d’aide ou vous avez des questions ? Notre Support Team est là pour vous aider.
  3. En savoir plus : Pendant que vous êtes ici, consultez nos derniers blogs. Il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir.

Personnalisation & CRO : votre stratégie pour booster vos conversions

CRO Data Digital transformation E-commerce Marketing Analytics Performance 5 novembre 2025 3 minutes

DCO pour les hôtels : le guide étape par étape pour créer des campagnes personnalisées

Advertising Data Analytics and BI Design/ Creativity Martech & Adtech Performance 25 octobre 2025 3 minutes

Clickless Advertising : comment mesurer ce qui n’est pas cliqué (et pourquoi vous devriez vous y mettre dès maintenant)

AdTech Marketing Analytics Martech & Adtech Technology & AI 11 octobre 2025 3 minutes

Une étude révèle que plus d’un tiers des CMO restent bloqués dans la phase pilote de l’IA

Corporate Insight & Strategy 30 septembre 2025 3 minutes

L’e-commerce face à l’IA : automatisation, personnalisation et croissance guidée par le SEO

Data Digital transformation E-commerce Marketing Analytics Performance SEO Technology & AI 4 septembre 2025 3 minutes

MMM : la nouvelle arme secrète des CMO pour optimiser le budget

Advertising Marketing Performance 26 août 2025 2 minutes

L’attribution à l’ère de la confidentialité : comment les modèles prédictifs comblent le fossé pour les CMO ?

AdTech Advertising Digital transformation Martech & Adtech 22 août 2025 2 minutes

Campaign Manager 360 pour les Nuls : Qu’est-ce que c’est et à quoi ça sert

Digital transformation Martech & Adtech Performance 21 août 2025 2 minutes

Recherche conversationnelle : passer des mots-clés aux conversations

Advertising Data Digital transformation Insight & Strategy Marketing Analytics SEO Social Media Technology & AI 11 août 2025 2 minutes

Making Science France renforce son expertise en Data avec trois nominations clés

17 juillet 2025 2 minutes

Exploitez tout le pouvoir du Paid Média grâce au CRO

CRO Data UX/UI 11 juillet 2025 3 minutes

Mesurer pour mieux décider dans un monde en transition post‑cookie

AdTech Data 3 juillet 2025 3 minutes

Making Science lance Creative Hub, une solution dopée à l’IA qui booste les ventes publicitaires jusqu’à 20%

Corporate 19 juin 2025

Making Science poursuit sa croissance internationale en lançant une coentreprise stratégique avec Pilot sur le marché allemand

13 juin 2025 2 minutes

Un MMM c’est quoi ? Retour sur le levier stratégique pour un marketing plus efficace

Data Martech & Adtech 20 mai 2025 4 minutes
array(0) { }