+ 2,3 pts de couverture : DNLTV complète le reach du plan TV linéaire de Santévet pour atteindre 89,7% de couv sur cible.

87.4

Couv 1+ plan TV linéaire seul 25-49 ans

89.7

TVL + DNLTV

8.9

DNLTV

+2.3

Couv 1 + inférée

Le Challenge

Leader du marché de la santé animale, Santévet souhaite faire connaître son offre et renforcer le besoin de souscrire à une assurance santé pour les animaux domestiques.

L’Approche

L’agrégation des meilleurs inventaires sur CTV grâce à DV 360 et à CM a permis à Santévet de bénéficier de la puissance de la télévision et de mesurer précisément les gains de couvertures incrémentaux obtenus par des solutions de TV non linéaire. Santévet a pris le parti de signifier son leadership sur la catégorie par le moyen de l’innovation média.

Les Résultats

L’ajout de DNLTV au plan média initial (uniquement TV linéaire) a permis au plan de télévision global (TVL + DNLTV) de passer d’un reach sur cible de 87,4% à 89,7% sans modifier le budget du plan original. DNLTV apporte 2,3 point de couverture incrémentale.

“L’originalité de l’offre DNLTV nous permet de nous distinguer de la concurrence, de compléter notre action TV et d’accentuer notre préférence de marque”

Irache Martinez, CMO SantéVet