Voici

Nos marques

Making Science consolide sa position sur le marché des technologies et du digital, en investissant dans l’acquisition de nouvelles entreprises intégrées à son projet.

Making Science acquiert Sweeft Digital, une entreprise leader dans le domaine du développement du e-commerce, des plateformes de paiement et des applications.

Sweeft Digital est une agence de développement et de création d’entreprise full-stack, qui propose un large éventail de solutions technologiques créatives et personnalisées. Grâce à une équipe de professionnels dévoués, elle fournit des solutions mobiles, notamment iOS, Android, frontend, backend et intégration de tiers. Elle développe également tout type d’applications web et possède une vaste expérience dans les domaines de la Fintech et du commerce électronique, entre autres.

Agua3 Growth Engines, est une société majorquine propriétaire de la plateforme technologique « AdTech » Ad-Machina.
Avec cette acquisition, Making Science ajoute à son portefeuille de produits une plateforme d’optimisation des campagnes de recherche, basée sur la génération de langage naturel pour la création de campagnes SEM (Search Engine Marketing) avancées. 

360 Conversion Analytics crée, optimise, et personnalise des expériences numériques. En utilisant des stratégies de CRO, l’entreprise crée des expériences numériques performantes pour un certain nombre de marques reconnues spécialisées dans le e-commerce et le tourisme.

L’équipe de 360 Conversion Analytics est en pleine croissance. Travaillant à 100 % à distance, les salariés sont répartis sur cinq états américains, dont une grande partie à San Francisco et à Miami. Ce sont plus de 30 professionnels qui travaillent quotidiennement en vue d’obtenir de meilleurs résultats et de meilleures performances pour ses clients et partenaires. 

LOYAL est une agence programmatique basée à Paris, spécialisée dans l’élaboration de stratégies d’achats programmatiques opérationnelles et accessibles, avec des objectifs de performance ou branding.

Fort d’une expertise reconnue sur les différents produits de Google Marketing Platform, LOYAL se démarque grâce à sa maîtrise des dernières innovations en matière de recherche et de stratégie de marque, à une compréhension approfondie des capacités d’achat et de données programmatiques, tout cela dans une logique de transparence vis à vis de ses clients.

Celsius est une agence média, fondée à Paris en 2016, qui actionne auprès de ses clients une expertise digitale opérationnelle, fondée sur les technologies d’automatisation et l’exploitation de solutions d’IA.

Celsius conseille les entreprises de toutes tailles et déploie des stratégies digitales, par le biais de l’entonnoir de conversion, de l’acquisition à l’attribution, et la mesure des performances des campagnes de marketing digital.

Nara Media est une agence de marketing digital basée à Londres, spécialisée dans le marketing et la mesure des APP.

L’expertise de Nara Media en matière de marketing d’applications mobiles se concentre sur la stratégie et la planification des campagnes, la gestion et l’exécution, les services créatifs ainsi que les rapports et analyses.

Omniaweb est une agence de marketing digital à service complet qui a plus de 20 ans d’expérience dans l’accompagnement des entreprises dans le processus de transformation numérique.

Omniaweb, basée à Padoue, en Italie, est experte dans création de sites web sur mesure, de sites e-commerce, et de plateformes web intégrées, grâce à un suivi des processus technologiques et du marketing web de haute performance. 

CloudForms est une société basée sur la technologie Salesforce, et peut compter sur une équipe pluridisciplinaire de plus de 20 ans d’expérience dans le développement de projets et l’intégration de solutions technologiques pour le commerce digital.

Cloudforms est spécialisé dans la stratégie, la mise en œuvre et l’exploitation de solutions technologiques au sein de l’écosystème Salesforce.