Voici

Nos marques

Making Science consolide sa position sur le marché des technologies et du digital, en investissant dans l’acquisition de nouvelles entreprises intégrées à son projet.

pilot ignite, notre « coentreprise » avec la société allemande pilot, est une nouvelle agence axée sur les clients de la vente directe au consommateur et du commerce électronique.

pilot ignite offre un portefeuille intégré, combinant l’accès à la gamme complète de services d’agence traditionnels offerts par le groupe pilot, avec les offres spécialisées et innovantes de Making Science en matière de technologie et de marketing numérique.

Tre Kronor Media est une agence média, implantée à la fois en Suède et au Danemark. En se concentrant à 100% sur l’activité de ses clients, Tre Kronor Media a toujours mis l’accent sur les résultats marketing, le retour sur investissement des clients et l’impact des campagnes.

<ELLIOT/> est la principale agence de marketing digital en Géorgie.
L’agence est spécialisée dans des domaines tels que le marquage automatique des campagnes, la créativité, le marketing digital, la configuration des données et l’optimisation des campagnes, entre autres.

Making Science acquiert Sweeft Digital, une entreprise leader dans le domaine du développement du e-commerce, des plateformes de paiement et des applications.

Sweeft Digital est une agence de développement et de création d’entreprise full-stack, qui propose un large éventail de solutions technologiques créatives et personnalisées. Grâce à une équipe de professionnels dévoués, elle fournit des solutions mobiles, notamment iOS, Android, frontend, backend et intégration de tiers. Elle développe également tout type d’applications web et possède une vaste expérience dans les domaines de la Fintech et du commerce électronique, entre autres.

Agua3 Growth Engines, est une société majorquine propriétaire de la plateforme technologique « AdTech » Ad-Machina.
Avec cette acquisition, Making Science ajoute à son portefeuille de produits une plateforme d’optimisation des campagnes de recherche, basée sur la génération de langage naturel pour la création de campagnes SEM (Search Engine Marketing) avancées. 

LOYAL est une agence programmatique basée à Paris, spécialisée dans l’élaboration de stratégies d’achats programmatiques opérationnelles et accessibles, avec des objectifs de performance ou branding.

Fort d’une expertise reconnue sur les différents produits de Google Marketing Platform, LOYAL se démarque grâce à sa maîtrise des dernières innovations en matière de recherche et de stratégie de marque, à une compréhension approfondie des capacités d’achat et de données programmatiques, tout cela dans une logique de transparence vis à vis de ses clients.

Nara Media est une agence de marketing digital basée à Londres, spécialisée dans le marketing et la mesure des APP.

L’expertise de Nara Media en matière de marketing d’applications mobiles se concentre sur la stratégie et la planification des campagnes, la gestion et l’exécution, les services créatifs ainsi que les rapports et analyses.