SOLUTIONS D’IA

L'innovation et la technologie au service de la digitalisation

Gauss AI, ad-machina et Trust Generative AI sont les plateformes technologiques de Making Science, spécialisées dans les solutions marketing visant à augmenter les ventes et à améliorer l'efficacité des investissements grâce à l'IA et aux FPD.

Le chemin des données vers l’activation

Gauss Data Collect

Collecte les données de navigation sur votre site web et les intègre au reste des données de votre organisation pour retracer le parcours de vos clients et obtenir une vision à 360°.

Gauss Smart Advertising

Approfondissez votre connaissance de l'acheteur et prédisez en temps réel, grâce à l'apprentissage automatique, quel utilisateur présente un intérêt pour votre entreprise.

Gauss Offline conversions

Enrichissez les audiences priorisées par les plateformes marketing et optimisez vos campagnes payantes en envoyant vos données issues de CRM, de centres d'appels, etc., contenant des informations sur les ventes, les retours ou les annulations pour les intégrer au comportement en ligne de l'utilisateur.

Gauss Dynamic Creatives

Attirez vos audiences plus efficacement en affichant sur Facebook le produit le plus approprié aux intérêts spécifiques que chaque utilisateur a manifestés sur votre site web.

Ad-machina

Hyper-personnalisez vos annonces de recherche pour chaque utilisateur et chaque recherche, en analysant le comportement des consommateurs qui les rapproche de la phase d'achat.

Gauss Data Quality

Compare les données provenant de différentes plateformes de mesure pour détecter de manière proactive les divergences dans les indicateurs clés de performance de l'entreprise et recevoir des alertes en temps réel pour vous aider à résoudre les incidents et minimiser l'impact sur votre entreprise.

Gauss Attribution

Conception d'un modèle d'attribution adapté à vos objectifs commerciaux afin que vos dépenses publicitaires restent alignées sur les actions qui ont généré les meilleurs résultats, de l'impression à la conversion et aux ventes.

DNLTV

La CTV offre aux marques une portée supplémentaire, un accès à des audiences plus jeunes et des possibilités de ciblage plus granulaires. DNLTV résout les défis de la planification, de la mesure et du reporting, avec une console qui permet aux marques de planifier et de mesurer leurs campagnes TV de manière intégrée.

Gauss MMM

Gauss MMM utilise vos FPD ainsi que des données contextuelles pour évaluer les moteurs de vente de votre marque et vous donner l'agilité dont vous avez besoin pour la planification média. Cela vous permet d'allouer votre budget média, dans le BON CANAL et au BON MONTANT, pour atteindre vos objectifs de vente et maximiser votre ROI.

Trust Generative AI

Validation et optimisation du contenu généré par l'IA.

Gauss Data Quality

compare les données provenant de différentes plateformes de mesure pour détecter de manière proactive les divergences dans les indicateurs clés de performance de l’entreprise et recevoir des alertes en temps réel pour vous aider à résoudre les incidents et minimiser l’impact sur votre entreprise.

Gauss Data Collect

Collecte les données de navigation sur votre site web et les intègre au reste des données de votre organisation pour retracer le parcours de vos clients et obtenir une vision à 360°.

Gauss Attribution

Conception d’un modèle d’attribution adapté à vos objectifs commerciaux afin que vos dépenses publicitaires restent alignées sur les actions qui ont généré les meilleurs résultats, de l’impression à la conversion et aux ventes.

Gauss Smart Advertising

Approfondissez votre connaissance de l’acheteur et prédisez en temps réel, grâce à l’apprentissage automatique, quel utilisateur présente un intérêt pour votre entreprise.

Gauss Offline conversions

Enrichissez les audiences priorisées par les plateformes marketing et optimisez vos campagnes payantes en envoyant vos données issues de CRM, de centres d’appels, etc., contenant des informations sur les ventes, les retours ou les annulations pour les intégrer au comportement en ligne de l’utilisateur.

Gauss Dynamic Creatives

Attirez vos audiences plus efficacement en affichant sur Facebook le produit le plus approprié aux intérêts spécifiques que chaque utilisateur a manifestés sur votre site web.

Ad-machina

Hyper-personnalisez vos annonces de recherche pour chaque utilisateur et chaque recherche, en analysant le comportement des consommateurs qui les rapproche de la phase d’achat.

Gauss Connected TV

CTV offers consumers a wide variety of content, from streaming apps to games and OTT channels. On the other hand, CTV offers brands incremental reach, access to younger audiences and more granular targeting possibilities. Gauss Connected TV solves the challenges of planning, measurement and reporting, with a console that allows brands to plan and measure their TV campaigns (linear and connected) in an integrated way.

Gauss MMM

Gauss MMM use your First Party Data together with context data to evaluate your brand’s sales drivers to give you the agility you need for media planning. It allows you to allocate your media budget, in the RIGHT CHANNEL and at the RIGHT AMOUNT, to achieve your sales objectives and maximise your ROI.

Trust Generative AI

Validation et optimisation du contenu généré par l’IA.

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