ÉTUDE DE CAS

Restructuration du compte et campagne Dynamic Search ads
+12,5% d’augmentation des conversions

Objectifs

 

Allegro est une compagnie spécialisée depuis 15 ans dans les cours de musique à domicile.

 

Cependant, depuis 2020 le secteur des loisirs comme beaucoup d’autres, a été durement touché par l’arrivée du Covid. Heureusement, avec l’aide de Making Science-Celsius, l’école de musique a su se renouveler. 

 

Allegro cherchait à simplifier, automatiser et améliorer la qualité de ses leads. Pour atteindre cet objectif, la gestion du compte a été entièrement restructurée, et des campagnes Dynamic Search ads ont été mises en place. 

Méthodologie

 

Le but était de proposer à l’internaute la page la plus adaptée à sa recherche et ainsi limiter le nombre d’impressions. Au vu du nombre important de pages sur le site du client, Making Science-Celsius a recommandé la mise en place d’une campagne Dynamic Search Ads pour remédier à la perte de temps liée à la recherche de mots clés et permettre aux internautes d’avoir une vision globale des offres proposées par Allegro. 

 

De plus, les annonces personnalisables de DSA, ont permis d’informer et de rassurer régulièrement le navigateur sur les mesures sanitaires mises en place par Allegro.

Résultats

+12,5% d’augmentation des conversions

-15% de diminution du coût de conversion 2020 VS 2019

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