Romane Bernheim

Romane Bernheim

Responsable Marketing Making Science France

Making Science renforce sa stratégie de marque et s’oriente vers l’accélération digitale

3 mars 2022
  • L’accélération digitale c’est l’engagement de l’entreprise pour combiner le développement technologique avec ses compétences digitales en matière de stratégie et d’affaires. 
  • Le nouveau logo correspond à la récente intégration des marques Omniaweb en Italie, Celsius en France et Nara Media au Royaume-Uni, au sein de la maison mère Making Science.

Making Science, société de conseil en technologie et marketing digital spécialisée dans l’e-commerce et l’accélération digitale, renouvelle son logo et son slogan, désormais « The digital acceleration company », afin de renforcer son positionnement. En combinant ses compétences digitales avec le développement technologique, l’entreprise consolide son engagement en faveur de l’accélération digitale et répond aux besoins de ses clients et du marché digital en constante évolution, dans lequel le concept de la transformation digitale est déjà obsolète. 

« De plus en plus d’entreprises adoptent les processus du futur et vont plus loin dans leurs activités. La plupart des organisations comprennent déjà l’importance du passage au digital et chez Making Science, nous souhaitons les accompagner au mieux avec une proposition solide afin d’intensifier leurs efforts technologiques, accélérant ainsi le changement », explique José Antonio Martínez Aguilar, président-directeur général de Making Science.

La transformation digitale ne suffit pas, et les entreprises doivent comprendre l’importance d’aller encore plus vite pour s’adapter à un monde qui s’accélère grâce aux nouvelles technologies. Les entreprises qui ne seront pas en mesure de prendre le tournant de l’accélération digitale pour leurs prises de décisions seront laissées pour compte.

En octobre 2020, le cabinet de conseil a acquis l’entreprise Italienne Omniaweb pour renforcer sa présence dans le pays, dans lequel il était déjà présent depuis 2019. Début 2021, l’entreprise est entrée au Royaume-Uni avec l’achat de Nara Media, ainsi qu’en France, via l’achat de Celsius et de Loyal, pour consolider sa position dans le programmatique et ainsi répondre aux attentes de ses clients français avec lesquels elle opère depuis l’Espagne. 

Désormais, dans le cadre de la volonté de la société de montrer sa force et sa capacité à opérer à l’échelle Européenne, les marques Omniaweb, Celsius et Nara Media feront partie de la maison mère Making Science sous le même homonyme.