Micaela Grau

Micaela Grau

AdTech Consultant

Développez votre stratégie Search avec Search Ads 360

2 août 2023
2 min

Google est connu pour créer des produits qui aident les entreprises à répondre aux attentes des consommateurs. C’est pourquoi l’entreprise améliore constamment ses produits de la plateforme Google Marketing, tels que Search Ads 360.

De nos jours, les utilisateurs sont impatients et veulent des résultats immédiats qui reflètent leurs recherches, d’où la nécessité de publicités personnalisées et opportunes.

L’objectif de SA360 est d’équiper les entreprises pour l’avenir. Cela est possible grâce à des fonctionnalités innovantes qui rendent la plateforme plus conviviale et intuitive. Grâce à l’amélioration du moteur de recherche et du soutien aux campagnes, les spécialistes du marketing peuvent accomplir davantage de tâches à partir d’un emplacement central, ce qui accroît l’efficacité et améliore les résultats.

Qu’est-ce qui nous plaît le plus dans la plate-forme SA360 ?

 

  1. Rationaliser la gestion des campagnes : Centralisez la mise en place, l’ajustement et la gestion de vos campagnes search sur différents moteurs de recherche, le tout au sein d’une seule et même plateforme. Découvrez la puissance de l’automatisation dans les enchères, l’allocation de budget, les modifications structurelles, les changements induits par les événements, et bien plus encore. Libérez le potentiel d’une solution globale qui améliore la gestion des campagnes à grande échelle.
  2. Innovations business avancées : La plateforme met l’accent sur la granularité et la flexibilité des comptes. L’interface principale prend en charge les workflow multi-annonceurs, ce qui permet aux utilisateurs de signaler et de gérer l’activité des comptes à différents niveaux. Elle offre également des fonctions telles que le partage de tags, la définition de règles, la création de campagnes et de groupes, ainsi que la comparaison et l’établissement de rapports sur plusieurs comptes et annonceurs. Le Performance Center fusionne les fonctions de gestion budgétaire et de planification des performances pour permettre la planification, l’exécution et la gestion des budgets et des performances. Des tableaux de bord personnalisables permettent d’accéder rapidement aux mesures et aux domaines les plus performants à différents niveaux. L’éditeur de rapports permet de créer des graphiques, des diagrammes et des tableaux sur mesure, avec des options pour les planifier et les télécharger. L’interface prend également en charge GA4 (Google Analytics 4).
  3. Interface utilisateur conçue pour une navigation rapide : L’interface principale intègre les vues de Google Ads et de Microsoft Advertising, offrant une expérience utilisateur à la fois nouvelle et familière. La conception intuitive favorise une navigation efficace et directe.
  4. Prise en charge optimale des moteurs de recherche : L’interface améliore la prise en charge des moteurs de recherche, des plateformes de publicité payante et des partenaires tiers, ce qui se traduit par un ensemble de fonctionnalités plus riche pour les utilisateurs de Search Ads. Par exemple, Google Ads devrait améliorer la prise en charge des campagnes Local, Discovery et Performance Max. Dans le cas de Microsoft Advertising, il faut s’attendre à une meilleure prise en charge des annonces réactives et des campagnes d’achat. Yahoo proposera une meilleure utilisation et une meilleure mesure des annonces dynamiques.

Google introduit sans cesse de nouvelles fonctionnalités pour améliorer ses produits et les rendre plus conviviaux. Pour rester à la pointe du progrès et connaître les dernières fonctionnalités publiées par Google, abonnez-vous à notre lettre d’information GMP en cliquant sur le bouton ci-dessous !

 

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