Lors de cet événement exclusif, nous explorerons tous les enjeux que représente la mesure dans les stratégies marketing des annonceurs pour comprendre leurs médias, leurs interactions avec les clients et d’en tirer des enseignements précieux.

Mesurer pour mieux décider : la mesure appliquée aux médias !
Ne manquez pas l’occasion de disposer de bons outils de mesure et de mieux comprendre vos médias et vos clients comme jamais auparavant !

Quand ?
Jeudi 5 décembre 2024
09:30 – 12:00
Avec la participation de

Jérôme Cauchard

Charlotte Hannaby

Axel Renard

Charlotte Laurent

Radu Miu
Agenda
Jeudi 5 décembre : 9h30 – 12h
Paris
09:30 - 10:00| Café de Bienvenue
Discussions libres
10:15 - 10:45 | Google : La mesure, la stablilité dans un monde en constance évolution
Avec les nouvelles réglementations et la fin progressive des cookies tiers, vous découvrirez les astuces en matière de mesure du géant de la tech pour s’adapter aux changements actuels, qui ont un véritable réel impact business pour les annonceurs.
10:45 - 11:15 | L'accompagnement Making Science
En collaboration avec les outils de Google, Making Science France vous dévoilera comment nous mesurons les campagnes marketing des annonceurs afin que vous disposiez d’indicateurs clairs à maximiser ou à minimiser dans une optique d’optimisation continue.
11:15 - 11:45 | Success Story : 24S
Pour aller plus loin que la théorie, nous vous présenterons comment Making Science a mesuré un ROAS incremental de 5,7 pour une nouvelle campagne de branding de 24S.
Réservez votre place !
*Cet événement est gratuit et les places sont limitées