Mesurer pour mieux décider : la mesure appliquée aux médias !

Lors de cet événement exclusif, nous explorerons tous les enjeux que représente la mesure dans les stratégies marketing des annonceurs pour comprendre leurs médias, leurs interactions avec les clients et d’en tirer des enseignements précieux.

Avec les nouvelles réglementations et la fin progressive des cookies tiers, la mesure ne peut être dissociée de la stratégie marketing et constitue une pierre angulaire du processus d’optimisation des performances pour les annonceurs.


Ne manquez pas l’occasion de disposer de bons outils de mesure et de mieux
comprendre vos médias et vos clients comme jamais auparavant !

RÉSERVEZ VOTRE PLACE

Quand ?
Jeudi 5 décembre 2024
09:30 – 12:00


Où ?
The Hoxton Paris,
30-32 Rue du Sentier, 75002 Paris

Avec la participation de

Agenda

Jeudi 5 décembre : 9h30 – 12h
Paris

10:15 - 10:45 | Google : La mesure, la stablilité dans un monde en constance évolution

Avec les nouvelles réglementations et la fin progressive des cookies tiers, vous découvrirez les astuces en matière de mesure du géant de la tech pour s’adapter aux changements actuels, qui ont un véritable réel impact business pour les annonceurs.

10:45 - 11:15 | L'accompagnement Making Science

En collaboration avec les outils de Google, Making Science France vous dévoilera comment nous mesurons les campagnes marketing des annonceurs afin que vous disposiez d’indicateurs clairs à maximiser ou à minimiser dans une optique d’optimisation continue.

11:15 - 11:45 | Success Story : 24S

Pour aller plus loin que la théorie, nous vous présenterons comment Making Science a mesuré un ROAS incremental de 5,7 pour une nouvelle campagne de branding de 24S.

Réservez votre place !

*Cet événement est gratuit et les places sont limitées

A propos de vous

Téléphone*