Comment accélérer votre croissance à l’heure de l’acquisition algorithmique?

RÉSERVEZ VOTRE PLACE ICI

Un événement dédié à la performance pour explorer la transformation d’un paysage digital en constante évolution

Nous aborderons les principaux défis de l’avenir de la publicité – tels que la confidentialité, l’intelligence artificielle et le Shoppable Media – et du rôle de la technologie pour stimuler vos performances digitales et réussir dans cette nouvelle réalité.

  • Privacy : affiner votre stratégie de données first-party pour faire la différence dans un monde centré sur la vie privée.
  • IA : Offrir des expériences hyper-personnalisées grâce à l’intelligence artificielle.
  • Shoppable media : comment améliorer votre ROI.

Quand ?
Mardi 08 Février 2022, 17:00 – 21:00


Où ?
L’ANTENNE, 10 Rue la Vacquerie, 75011.

RÉSERVEZ VOTRE PLACE

Avec la participation de

Speakers

Agenda

Mardi 08 Février, 17:00 – 21:00
Paris

17:00 | Accueil

ACCUEIL & CAFÉ DE BIENVENUE 

17:30 | Ouverture de l'événement

Avec José Antonio Martínez Aguilar CEO de Making Science et

Jérôme Cauchard, Directeur général de Making Science France

17:50 | Keynote

Avec Estelle Ballot,  animatrice du Podcast du Marketing, N°1 en France dans la catégorie Marketing

18:00 | Privacy

Affiner votre stratégie de données first-party pour faire la différence dans un monde centré sur la vie privée.

 

Avec Hélène Mathez,, Performance Manager Making Science France et

Jérôme Cauchard, Directeur Général Making Science France

18:30 | Shoppable Media

Comment améliorer votre ROI

 

Avec Alexandre Vatus, Head of Performance Agencies Google et

Mika Babus, SEA Customer Success Manager Making Science France

19:00 | Intelligence Artificielle

Offrir des expériences hyper-personnalisées grâce à l’intelligence artificielle

 

Avec Jeremie Leitao, Managing Director Making Science France et

Adrien Marand, Customer Success Manager Making Science France

Réservez votre place

*Cet événement est gratuit et les places sont limitées